Couleurs dominantes : Rouge et blanc.

Table : Nappe à carreaux rouges et blancs, des assiettes blanches ou avec des motifs de nourriture, des verres à pied en plastique.

Guirlandes et ballons : Découpez des farandoles de toques de cuisinier dans du papier crépon blanc.
Fabriquez une grand banderole indiquant le nom de votre restaurant (par exemple "Chez nom de votre enfant" ou "La bonne fourchette").
Ballons rouges et blancs.

Murs : Dans du papier fort, découpez et décorez des éléments de cuisine géants : toque de cuisinier, cuillers en bois, casseroles,. et accrochez les au mur.

Grands panneaux : Sur une plaque de carton d'environ 50 cm x 50 cm, découpez un ovale de la grandeur d'une tête d'enfant puis dessinez un visage de cuisinier avec sa toque. Les enfants la tiendront devant eux en glissant leur visage dans le trou pendant que vous les prendrez en photo.

Jouets : Rassemblez les éléments de dînette et nourriture en plastique de votre enfant et servez-vous-en pour compléter le décor.

Cirque Pirates Dinosaures Véhicules Western Fête à l'envers Sorcières Cuisine Hiver Espace Monstres Fin d'année Moyen âge Hollywood Magie Hippie Egypte Pyjama Détectives Autres idées !!