Course de relais : Il vous faut deux chaudrons, deux louches et deux séries d'ingrédients de potion magique (grenouille, oeil, doigt coupé, mini-bouteille de bave de crapaud, araignée,. le tout fabriqué maison ou acheté dans un magasin de farces et attrapes). Placez les chaudrons sur la ligne d'arrivée et les ingrédients sur des plateaux sur la ligne de départ. Formez deux équipes. Les deux premiers joueurs prennent un ingrédient dans leur louche et courent le déposer dans leur chaudron puis ils viennent donner la louche au deuxième joueur qui en fait de même, etc...
Notez que si un ingrédient tombe de la louche, le joueur doit revenir à la ligne de départ. Le jeu se termine quand une des équipe a terminé sa potion.

Passe le crâne : Les enfants se placent en cercle et se passent un crâne (en plastique !) au son d'une musique. Quand la musique s'arrête, celui qui tient le crâne est éliminé. On continue jusqu'à ce qu'il n'y ait plus qu'un joueur.

Cirque Pirates Dinosaures Véhicules Western Fête à l'envers Sorcières Cuisine Hiver Espace Monstres Fin d'année Moyen âge Hollywood Magie Hippie Egypte Pyjama Détectives Autres idées !!